Accueil / Général / [sujet unique] relevé de comptes : modification des filtres


[Sujet Unique] Relevé de comptes : Modification des filtres

Sujet posté le 10/11/2015 à 15H15 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 10/11/2015 à 15H15
Sur votre relevé de comptes, vous pouvez maintenant sélectionner plusieurs catégories à afficher.

Vous pouvez également saisir du texte dans les listes pour faciliter la recherche.

Cette nouveauté n'est pas effective sur smartphone et tablette.
TEMMERMANN 10/11/2015 à 15H54
Hello les guys,

sympa ce petit changement, c'est bien de ne proposer que les relevés des saisons disponibles seulement, un détail mais au moins on cherche plus pourquoi il n'y a rien 3 saisons auparavant. Juste je trouve un peu trop "zoomé" les éléments, j'ai l'impression que l'écriture a trop grossi, et SURTOUT, remettez ( si vous le pouvez ) le récapitulatif en haut à droite du CA, du débit et du crédit, c'était bien d'avoir ça pour résumé le mois ou l'année. Merci de bosser comme ça,

Good job en tout cas ! See you
P4X30 10/11/2015 à 16H04
J'aime pas du tout! Avis personnel.

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_244031_2 10/11/2015 à 16H18
j'approuve je trouve mieux
JOUEUR_219695_1 10/11/2015 à 16H22
Très bien, merci

Temmermann tu as la sommes des colonnes et différence en bas du relevé

____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_8_1 10/11/2015 à 17H26
Effectivement Le mec fermier du 72, c'est parce qu'on avait déjà les mêmes infos tout en bas, que je les ai enlevé en haut. Et aussi, parce que je trouvais ce petit tableau vraiment très laid :)
JEAN-PHILIPPE 10/11/2015 à 18H18
Salut,
pas mal juste un inconvénient il n'y a plus beaucoup d'historique comme tu le dit TEMMERMANN


____________________
Hebergeur d'image

JOJO48 10/11/2015 à 19H04 10/11/2015 à 19H04
Perso j'aime pas pas. Et le C.A était très bien en haut car d'un coup d'½il on voyait se qu'il se passait. Alors que là il faut tout dérouler à chaque fois. Je pense cela inutile
BURWINZER (VIP) 10/11/2015 à 20H22
Sympa ce nouvel affichage. J'aime bien.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
TEMMERMANN 10/11/2015 à 21H17 11/11/2015 à 10H55
c'est pas tout à fait pareil en bas, et même si c'est laid MDR, j'aimais bien l'avoir en haut, surtout que quand on veut faire à l'année faut descendre toute la liste ! et puis c'était plus clair en couleur que sous les colonnes... Et puis c'est tout, j'aimais bien mon p'tit tableau de récap en haut !!!
JOUEUR_409797_1 10/11/2015 à 21H31 10/11/2015 à 21H45
très bonne amélioration merci beaucoup mais se serai bien d’avoir un historique au moins sur 5 saisons
et je trouve dommage aussi que le récapitulatif soit en bas du tableau
avant il été sur le coté sa permettai de visualiser plus facilement

VINCENT TCS 10/11/2015 à 21H58
J'aime beaucoup, très pratique pour mettre en relation plusieurs critères.
Comme le transport avec l'achat de carburant .

Merci


____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

JOUEUR_409797_1 10/11/2015 à 22H11
par contre j ai verifier je peux ps faire un recap de ma saison 47 tous confondu je suis obligé de sélectionner des filtre car le tableau est trop grand c est un peu enbetant
MICOU44 11/11/2015 à 03H34
Salut, c'est parfait

____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
FRANZ 11/11/2015 à 10H18

Salut à tous,

Bonne amélioration.

Comme le précise TEMMERMAN, la vue synthétique des résultats en haut de page était une bonne chose. A remettre rapidement car ça évite de scroller jusqu'en bas de page pour voir le résultat.

En attendant d'autres améliorations...



FORD8600 11/11/2015 à 12H57
salut, je n'aime pas cette nouvel présentation qui est bien moins pratique à utiliser, je perd un temps fou avoir les données que je veux. Le menu déroulent n'est pas pratique, car il faut beaucoup plus man½uvrer la souris que au paravent pour trouver le registre qu'il nous faut, de plus le menu déroulent est trop zoomé et pas assez long, y devrais être 2 fois plus grand ou refaire un menu fix qui marchait très bien.

Je trouve que ce n'est pas une amélioration, c'est bien l'inverse, c'est moins pratique et rapide.


____________________
JOUEUR_238531_2 11/11/2015 à 18H36 11/11/2015 à 23H10
Salut,
Moi je suis assez satisfait : on peut voir plus facilement les performances par atelier...

Petit bémol il n'y a toujours pas de distinction dans les achats à la coopérative entre ce qui est utilisé pour les culture, et ce qui est utilisé pour les animaux ce qui fausse donc les marges ...

J'aimerais bien voir apparaitre à l'avenir, un bilan, un compte de résultat et des marges par atelier, la ca serais le top en gestion :)
JOUEUR_283501_1 11/11/2015 à 19H58
Salut,
Perso j'aime pas du tout, cette grande liste pour chercher les catégorie c'est moins pratique que le petit tableau, pourquoi pas simplement un nouveau design ?
Et aussi l'affichage des différences en haut était plus pratique.
Avis personnel bien sûr :)
JOUEUR_214143_2 11/11/2015 à 20H36
Idem, l'idée des filtres est bonne  mais je le trouve moins pratique  à utiliser que le petit tableau qui etait plus "efficace" et meilleur d'un point de vue ergonomique (visuellement aussi).
 l'affichage de la sommes des crédits, soldes et résultat en bas, est de mon point de vue, une très mauvaise idée, on doit descendre tout en bas pour avoir ces infos et lorsque l'on est pas sur un ordi, c'est juste une catastrophe. en haut c'était beaucoup plus pratique. 

JOUEUR_283501_1 12/11/2015 à 03H25
Tout à fait d'accord, je tiens à rajouter que je viens de remarquer qu'on ne peux plus voir le résumé de l'activité transport dans sa globalité par exemple, c'est pas pratique d'ajouter les filtres un par un...
JOUEUR_219695_1 12/11/2015 à 08H38
pour tous ceux qui se plaigne du petit tableau vous apprendrez que comme pour bcp de manipulation informatique il existe des raccourci :

Notamment une touche pour allez en bas de page, et comme je suis très irritable en ce moment je vous laisse la chercher


____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_219695_1 12/11/2015 à 08H39
JOUEUR_219695_1 12/11/2015 à 08H44
Pour le petit tableau :



la parti en jaune est exactement la même chose et pour ceux qui ne vérifie pas leur compte dans la vrai vie, la colonne débit c'est les charges et l’autre c'est les produit,


Le seul point négatif de cette amélioration c'est la taille de la liste déroulante des filtres qui est legerement trop petite pour voir assez de filtre

sinon cette amélioration accélérè nettement l'utilisation de nos relevés


____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_219695_1 12/11/2015 à 08H46
et pour axion 850, car il faut pas voir que les râleurs, tes suggestions sont très très cool j'attends ceci aussi depuis longtemps ;)


____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_8_1 12/11/2015 à 09H41
Guigui020, j'ai corrigé le problème quand vous avez beaucoup (trop) de ligned à afficher. Ca marche à présent mais ça reste long (normal quand on veut afficher des milliers de lignes)

Effectivement, y'a un raccourci clavier pour aller tout en bas de la page, mais pour les réfractaire, j'ai remis le résumé en haut (ça fait moche mais bon). Et j'ai corrigé l'export.

Et pour ceux qui trouvent que la liste est trop longue, comme indiqué dans le sujet, vous pouvez faire une recherche en tapant quelques lettres et vous réduisez ainsi la la liste de résultat. C'est beau le progrès !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :